Le Telegraphe fête ses 6 ans ! – Le Télégraphe – 20h30
>>Toulon
Le 30 novembre à 20h30
Pour son sixième anniversaire, le Telegraphe se pare de mille et une fleurs ! Et vous invite à une très grande célébration qui durera tout le week-end, avec pour temps fort le concert de Tritha, artiste qui associe tradition indienne et post modernité électro. En solo, elle accompagne sa voix puissante avec les sons de son loop station et les rythmes de sa guitare, bol tibétain et autres instruments traditionnels. Ancrée en Inde mais aussi en Europe, Tritha fait vibrer au rythme des mantras traditionnels indiens et raggas electro les âmes humaines.
Les concerts de Tritha sont des moments de guérison, de transe, de libération : elle y fusionne mantras, punk, rock, sonorités indiennes, musique thérapie, le tout pour offrir à celles et ceux qui l’écoutent des vibrations ayant le don de changer le monde. Samedi 30 novembre, ce sont les 6 ans du Telegraphe qu’elle viendra fêter, bénir, et ainsi ouvrir la porte de ce que sera notre lieu pour les prochaines années.
Et si vous vous joigniez à la danse ? Que le Telegraphe vous soit familier ou non, vous êtes chaleureusement convié.e à faire partie de ce moment de communion. La participation, laissée libre, marquera votre engagement pour ce que sera le Telegraphe demain, et les jours suivants.