Réouverture Galerie Inna Khimich
>> Toulon
Nous vous informons que la galerie Inna Khimich, située au Mourillon au 45 rue Lamalgue ouvrira ses portes le vendredi 12 décembre après plus de 3 mois de fermeture pour travaux. Cette ouverture est partielle puisqu’une petite salle reste inutilisable pour le moment. Une nouvelle ambiance vous sera proposée, plus lumineuse, plus épurée aussi, plus élégante.
Cette exposition d’hiver et de Noël sera consacrée à une belle sélection d’oeuvres des artistes permanents de la Galerie Inna Khimich, complétée d’oeuvres d’artistes du Groupe 50 de TOULON.
Et toujours de belles pièces rares venant du monde entier. Nous aurons plaisir de vous retrouver ce vendredi 12 toute la journée et autour d’un verre en fin de journée.