Nos artistes du Festival de Néoules

Festival de Néoules du 20 au 22 juillet

 

FREDDY’S

Freddy‘s, le power trio bien rageur prenant racine dans les terres varoises, viennent cracher leurs textes sur leur style Punk Rock français. Après un premier album sortie en mars 2019, suivie du clip “Carte électorale“, le groupe continue a diffuser son énergie en submergeant la France, avec plus de cinquante dates en 2019. Tout en visant bien-sûr l‘étranger et en préparation du deuxième clip sorti ensuite en 2020, “Trash Friday“ qui, comme on peut le supposer, dénonce les travers du “Black Friday ».

 

PICON MON AMOUR

Lauren à l’accordéon, ukulélé et au chant, Jojo aux multibasses-batteries, chant et clownerie nous dérident à coup d’ébats culottés et de chansons festives. En duo dans la vie comme à la scène on dit d’elle qu’elle a du chien et lui du “Deschiens“. Dans un show musical où tout peut arriver il et elle prennent à témoin le public pour tisser une toile où volent en éclat les intimités conventionnelles. Sans complexes ce couple un peu fêlé laisse passer la lumière d’une cocasse chansonnerie où on se laisse aller à leur spontanéité farceuse , entre gloussements et déhanchés, confortablement installés dans son fauteuil ou en dansant à en soulever la poussière.

IPHAZE

Voilà quatorze ans que Toch produit le son, la vidéo et les shows du groupe IPHAZE. Plus de huit-cent dates au compteur mais aussi 5 albums studio, un album live, un DVD, deux EP et des centaines de milliers de kilomètres parcourus dans le monde entier en plus de vingt-trois pays avec ce projet. Toujours aussi avide de vibrations, Toch propose maintenant un Live set explosif, aux sonorités massives, confluence de la Drum’n’bass et du Neurofunk. Une nouvelle performance scénique toujours liée aux vidéos qu’il créait spécialement pour le son d’IPHAZE. Ce nouveau show prouve qu’une nouvelle fois, IPHAZE est capable d’immerger le spectateur dans un tsunami sensoriel.

 

Festival de Néoules