Marcel et son orchestre – On n’a jamais eu de plan de carrière.
Au festival de Néoules le 18 juillet
Après trente-cinq ans d’existence, une séparation puis un retour remarqué, Marcel et son Orchestre continue de promener son joyeux désordre sur les scènes françaises. À l’occasion de leur passage au Festival de Néoules, Franck Vandecasteele, le créateur et chanteur, revient sur l’aventure du groupe, entre contre-pied, humour et énergie collective.